mardi, mai 06, 2008

De retour

P'tit jus sucré et prise de sang ce matin...

Je vous reviens ;-)

*******

Ha!  Toute une orangeade!  Et comme ce n'est plus à l'hôpital, mais au CLSC, on dirait qu'ils en mettent plus!  Beurk!  J'ai eu la chance d'avoir  l'infirmière qui était venue me voir lors de la naissance de Petite A.  De plus on se connaissait "de vue" pour avoir été au même classe de biblio-bébé.  Elle est très gentille!

J'en ai profité ce matin pour partir plus tôt et aller faire l'épicerie toute seule! Yahou!!!  Le party ;-)  (Némo étant à la maison pour l'avant-midi :-)).  

Maintenant, de retour à la maison pour profiter de cette belle journée ensoleillée!!!

3 commentaires:

Mynaï a dit...

Bonne orangeade! :S ;)

Océane a dit...

yarkkkk... ça fait 13 ans de ça et j'ai encore mal au coeur juste de le lire.

Dr Maman a dit...

Ha oui.. toute une orangeade! Pétillante et écoeurante à la fois ;-)

Bienvenue ici Océane! Ca me fait plaisir d'avoir ton commentaire! J'essayais de me dire que c'était pas si pire.. mais en prenant la 1ere gorgée.. ouf!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers