vendredi, juin 13, 2008

Nouveaux moules

Un achat planifié pour l'été.... des bombes de bain lavande/narcisse.. d'à propos... un moule de fleur et de coquillage pour nous réconforter dans l'été!!


Il est temps que les roses éclosent... mon stock de fleurs séchées diminue... ;-)  Fragrance fraise..


Une création.. un exfoliant-lavant visage crèmeux et légèrement abrasif, mais pas trop.  Aucun colorant, la couleur vient du noyau d'avocat broyé.  Addition de riz en poudre également, j'avais une version bleuet.. celle-ci c'est ananas!

8 commentaires:

Mynaï a dit...

À quand la boutique?!?

Madame M. a dit...

Encore une fois, je suis impresionnée! :) C'est tellement beau qu'on a le goût d'y «goûter»! :)

Bonne journée... et bon spectacle! Tu sais qu'il y aura un méga feu d'artifice, ce soir? :)

Anonyme a dit...

Ils sont jolis tes nouveaux moules. J'adore ton exfoliant pour le visage, il sent bon!

Véro a dit...

alors cette fragrance de fraire? les résultats sont statisfaisant?

Dr Maman a dit...

Lucie: j'attends la tombée de la nuit avec impatience!

FDM: C'est correct.. mais faudrait que je change de fournisseur.. ;-)

pistache a dit...

J'aimerais savoir faire ca!! Un jour unjour!!

La Mère Michèle a dit...

Comme Lucie, j'ai jamais su le nom de cette maladie dont je me sais atteinte, mais quand je sens ou je vois de beaux savons, j'éprouve l'irrésistible envie de pointer ma langue pour avoir un échantillon du "goût" lolll Les tiens... me donnent envie de tout manger !!

Évangéline a dit...

miammm... ca l'air bon ! oups de sentir bon!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers