mardi, août 05, 2008

4 ans!

Dimanche dernier, notre aînée, Petite E. fêtait ses 4 ans!!!  Une petite fille qui fut bien contente de découvrir les Barbies!!!!!!!!  Célébrations intimes avec grand-maman et la maisonnée, étant sortis de l'hôpital la veille.

Aussi, Némo a dut reprendre le travail après 4 semaines de congé.  :-(  Il fut triste de nous quitter et nous de même!  Mais heureusement, grand-maman nous donne un sérieux coup de main avec la vie à 4 mousses!!  Merci notre ange!

7 commentaires:

pistache a dit...

Bonne fete a ta petite puce de 4 ans!!!

Véro a dit...

Une superbe anniversaire à Ma belle doudeline d'amour :)

Jo-bine a dit...

Bonne fête de 4 ans à ta cocotte!!

Mynaï a dit...

Joyeux Anniversaire en retard à Petite E!

Anonyme a dit...

4 ans une grande fille!! Et je réalise que tu as 4 enfants de 4 ans et moins, tu es mon idôle, mon modèle!

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Bonne fete petite E!!

Ma date d anniversaire de mariage... je te raconterai ce que fils a fait pour nous!

Tellement romantique mon Fils ;o))

Anonyme a dit...

Bonne fête à la "grande" petite E. ! Plus qu'un an anvant l'école... ho my !

Je suis contente que tu aies de l'aide à la maison pour les premiers temps.

C'est vrai que c'est impressionnant, 4 enfants de 4 ans et moins !

Essaie de te reposer, là !

xx

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers