jeudi, août 14, 2008

Mon ange s'en retourne...

Après un peu plus de trois semaines, mon ange repart pour la Côte-Nord...  Grand-maman prend la route ce matin.  Comme a chaque fois qu'elle vient nous visiter.... la maison est plus propre.... les plates-bandes mieux garnies... le jardin impeccable...  les enfants aux oiseaux... la maman reposée...  Merci notre ange de nous avoir si bien aidé lors de la venue de Bébé E.  On n'aurait pas passé au travers sans vous!

Bonne route!

Notre rendez-vous chez le vétérinaire:  anti-inflammatoire pour 5 jours.  Si ça ne marche pas, chiro-canin, sédation et radiographie.. ouf$$$$.  Mais la conclusion générale pour Nanuk:  anxieuse, de l'embonpoint et douillette à part ça... ;-)

8 commentaires:

Madame M. a dit...

Tu as bien raison : c'est un ange qui a pris la forme d'une belle-maman! :)

Quelle chance de l'avoir dans vos vies! Et je suis certaine qu'elle doit se dire la même chose à propos de votre belle grande famille!

Anonyme a dit...

Vous avez beaucoup de chances d'avoir une grand-maman si aidante et aimante. C'est également une grande opportunité pour elle de connaître ainsi ses petits-enfants.

Nanuk anxieuse, je n'y crois pas ;-)

Grande-Dame a dit...

Ouf, je dois t'avouer que tu m'as fait craindre avec ton titre! :S

Mais fiou, je vois que tu parles d'une autre sorte d'ange! Vous êtes choyés.

Dr Maman a dit...

JulieJulie: meunon... Nanuk est d'un habituel zen... ;-)

Grande-Dame: désolée... je ne voulais pas créer de crainte :-(

Véro a dit...

Bien heureuse d'avoir rencontré ton ange et c'est bien vrai qu'elle est très gentille :)

Nanuk pifff il est dépendant affectif :P

Maylika a dit...

Nanuk n'est pas un peu fétichiste des chaussures, également?! ;)

Anonyme a dit...

Nanuk... Embonpoint...Anxieuse...
J'y crois pas, tout dans la même phrase!!!!

;-) Lt Merveille!

Anne a dit...

Oh! C'est qu'elles sont précieuses, ces belles-mamans ou mamans, hein?

J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'aide lors de l'arrivée des jumeaux. Je serai reconnaissante à VIE!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers