mercredi, décembre 10, 2008

Pluie - neige

Après une bonne tempête de neige, on nous annonçait de la pluie pour "croûter" le tout... Que de la neige toute la nuit...  On vient de plonger dans l'hiver pas à peu près!  Et hier, c'était glissant en pas pour rire!  J'ai été valser dans le milieu d'une intersection avec la mini-van... le conducteur qui attendait à sa lumière rouge a dû avoir quelques sueurs..  Némo a pris 1h20 pour son trajet de retour quand ça lui en prend 20 en temps normal.  

C'est décidé... je ne vois pas ce qui me ferait sortir d'ici aujourd'hui!!!  ;-)

11 commentaires:

pistache a dit...

Ici il a neigé et maintenant il pleut et tout fond. Tout pour que les enfants est les pieds mouillés au retour de l'école

Eve a dit...

C'est beau la neige... mais kâline, je ne pense pas aller ben ben loin non plus.. Moi qui devait aller à Victo voir ma soeur et son nouveau p'tit gars, je pense que le plus loin que je vais me rendre, c'est la boîte aux lettres!!!

Monica au Panama a dit...

Ouuff, tu l'as échappé belle!

Bonne fête en retard Dr!
p.s. Bonne idée la chemise et cravate, tu as emballé ton cadeau (Némo)? hihihi

Les petits bonheurs de Sophie a dit...

Ici aussi il a neigé,ensuite une épisode de pluie verglacante,de la pluie et maintenant retour a la neige...quel début d'hiver...mais aussi j'ai choisi l'option rester a la maison...

Kaléas Fé a dit...

«je ne vois pas ce qui me ferait sortir d'ici aujourd'hui!» Très bonne attitude! Mdr! Je ferais pareille... mais, je suis attendue à l'école! :-(

La Mère Michèle a dit...

Moi aussi attendue à l'école!! :oS

Espère sortir de mon entrée...

Oréole a dit...

Je me suis rendue au bureau sans trop de misère(Vive le transport en commun) mais j'aurais tellement aimé resté à la maison!!

marie-pascale a dit...

ici aussi c'est pas bien beau... et j'ai été obligée de sortir pour aller à la clinique avec fiston, des 40 de fièvre depuis 48 heures ça n'attend pas...

en sortant j'ai pris une de ces débarques dans l'escalier, les 4 fers en l'air, le coccyx qui baptise toutes les marches...ouch. Dur!

au moins ça n'a pas été trop pire à la clinique, il y avait juste des gens VRAIMENT malades qui s'y sont rendus! Les "un-ti-peu-malades" sont restés chez eux!

Alors je te souhaite de pouvoir rester chez vous aujourd'hui!

Renée-Claude a dit...

Ici comme chez Sophie, neige-pluie-neige...
J'ai mis une 1h30 à revenir du jardin d'enfants hier en fin de pm (ce qui me prend habituellement 25 minutes)... Et y a pas à dire, à un moment donné je me suis tannée, j'ai dépassé par la droite et j'ai coupé du monde plus loin, ça n'avait pas de sens (et mes grands étaient seuls à la maison pendant ce temps...)
Arrivée à la maison, il me fallait presque repartir tout de suite, pour me rendre à mon cours ! Heureusement cette fois, il y avait moins de monde, le gros de la circulation étant passé, et étant à l'inverse du trafic ! JE suis donc arrivée à l'heure pour mon cours. Au retour les grattes avaient passé, la pluie avait commencé, ça roulait mieux.
Et ce matin, il y avait près d'1cm de glace sur les pare-brises !!! Ouf !
Paraît qu'on va avoir un hiver en dents de scie... va falloir prendre notre mal en patience !!! :0/

Looange a dit...

Moi je sors pas sauf à pieds. Et j'ai pas compris ce matin pourquoi ils n'ont pas fermé les écoles. Pauv Gabe qui a du se taper le chemin sur la glace.

Lolita a dit...

quand tu m'as raconté l'histoire je n'avais tellement pas le gout de bouger... une chance que tout est sous control!!! Je l'aime moi ta famille!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers