mardi, juillet 28, 2009

Luxe

Les enfants nous ont tous permis un luxe ce matin.... ils ne se sont levés qu'à 6h30!!! On en revient pas!! La grasse matinée je vous dis pas hein!!!!

*********

J'en n'avais pas parlé, mais lors de ma visite chez le dentiste, c'est la première fois que je voyais ça. Afin de m'éviter de l'inconfort lors du nettoyage - par la grosse lampe qui aveugle, l'hygiéniste m'a fait porter des verres fumés! Wow quand même, c'est plus confortable!

*********

Le restant des radis est monté en graines. On va s'essayer de les récupérer pour l'an prochain. On n'a jamais fait ça, mais c'est intéressant de voir si on va réussir. On va faire pareil pour les épinards aussi. En passant, mes choux-fleurs... ben ils prennent une teinte mauve là! Ha.... je pensais en avoir acheté des blancs.. Ben coudonc! On va avoir de jolies teintes dans notre assiette.

3 commentaires:

Véro a dit...

Wow, moi à cette heure je trouverais ça tôt!

Cool, j'hais le dentiste c'est fou!

Les radis en graines ca fonctionne ici...

Renée-Claude a dit...

Wow... 6h30 ! Tu dois être toute reposée ! ;0)

Des verres fumés chez le dentiste ? Quelle bonne idée !

Mais pour les graines, je ne sais pas, tu es plus pro que moi ! ;0)

Bonne journée !

Ici c'est beau, chaud et... humide !

Twino2 a dit...

Je dois me compter chanceuse alors de pouvoir faire la grasse matiné jusqu'à 6:30 tous les matins...

Le mien aussi faisait ça pour les lunettes fumés. Je me suis presque endormi la dernière fois lol

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers