lundi, juillet 13, 2009

Still 39!

Némo va avoir 40 chandelles cet été. Il m'avait bien avertie de ne pas lui faire de party pour l'occasion. Il n'entrevoit pas d'un bon oeil le chiffre magique et préfère ruminer tranquilement.. ;-) Ne voulant pas passer sous silence ce "landmark", j'ai décidé de lui faire un party surprise intitulé "Still 39! - Encore 39!". J'ai invité de bons amis, des gens qu'on ne voit pas souvent car la vie nous prend chacun de notre côté, mais qui ont accepté l'invitation sans hésitation. J'ai même réussi à retracer un ancien copain qui travaille au Japon et qui a accepté de lui souhaiter bonne fête par film! L'ancienne clique n'en est pas revenue!! :-D Et moi je jubilais de cette belle surprise!

Il fallait voir le visage de Némo quand il a vu que "ma cliente qui veut venir sentir des fragrances" était en fait ses amis.... (il me fallait une excuse pour faire un grand ménage et le retenir à la maison!) Sous le choc, surprise vraiment réussie! Tout plein d'enfants, des parents heureux. Que du plaisir tout l'après-midi! Pour divertir la gang de jeunes, j'ai demandé à mon amie de me donner des idées... Un trésor de pirates avec bricolage: bandeau, jumelles, carte aux trésors à décorer, des indices parsemés sur le terrain et une surprise dans le coffre de pirates. Les enfants me demandent d'en faire encore une autre cet après-midi aussi...!!

Une chance que nous avons un 2e frigo... il a servi de cachette pour tous les légumes de surplus, la viande à mariner, les boissons en quantité, mon feta fait expressément pour la salade... Némo sans le savoir, m'a mis des bâtons dans les roues.... Il a décidé de prendre jeudi et vendredi dernier de congé.. quand moi je planifiais faire les courses pour le party à ce moment... Mon peu d'enthousiasme quand il me l'a annoncé s'est expliqué hier. J'ai dû prendre les bouchées doubles au début de la semaine pour tout compléter avant qu'il soit à la maison! La cueillette des gâteaux aussi a dû être planifié au quart de tour!

Tout s'est déroulé sans anicroche, tout fut facile, tout coulait de source!

Merci les amis pour le bon temps hier!

P.S.: Sous un autre sujet, un bonjour particulier à une lectrice silencieuse qui est venue me voir au Marché samedi passé!!

7 commentaires:

Véro a dit...

Je suis vraiment contente de lire que le plaisir et la surprise était au rendez-vous!

Tu as vraiment de quoi être très fière de toi et bonjour la pression à némo pour faire aussi fort quand ça va être ton tour!

Bon 39 à toi l'homme!

P.S. message à Némo: tu pourras demander l'aide des amies ;P

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Un rayon de soleil dans ma journée. Merci beaucoup Dr Maman...de votre lectrice silencieuse. xxx

JulieJulie a dit...

Quel beau party cela a du être! Bravo d'avoir tout réussi dans son dos, c'est génial!

Cherry... a dit...

Wow quel bonne idée ce party still 39 ! je garde en mémoire. Et la course au trésor, j'essaie ça en septembre pour la fête de Pitoune qui aura 10 ans !!

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

mamansquebec a dit...

Quelle belle idée de party!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers