mardi, juillet 21, 2009

Trop chou!

Le jardin va bien. Malgré toute la pluie, les légumes poussent allègrement, au travers les mauvaises herbes (sic!). Je n'en viendrai jamais à bout je crois. C'est fou. Le prêle a élu domicile et me fait forte concurrence! Les petites tomates sont formées, ne manque que le soleil. Au niveau des courges, elles souffrent un peu de pourriture apicale... Je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet.. :-(

Par contre, nous avons eu une découverte..... des plants achetés qui nous font de tout jolis légumes.. Je vous laisse une photo.. c'est trop chou.. ;-)


3 commentaires:

Twino2 a dit...

C'est toujours agréable de voir un jardin poussé. Bravo pour le fruit de vos efforts!

Ed a dit...

Pour la pourriture apicale, c'est p-e un excès de calcium, ou tout simplement le temps moche et le trop de pluie...

Pommette a dit...

J'ai eu la même chose avec mes courges et mes citrouilles les dernières années... pour ça aussi que j'ai ai pas planté cette année!

Spécial le prêle. J'avais jamais vu ça avant!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers