mardi, décembre 29, 2009

Pepto-Bismol

Trop plein de sucreries?

Non

Trop d'assiettes de ragoût et de dinde?

Non

Indigestion d'alcool?

Non

La couleur de la chambre de Petite A.?

Ouiiiiii

Quand on a demandé aux enfants de quelle couleur ils voulaient leur nouvelle chambre, les filles ont dit en choeur: ROSE! On s'est donc plié à leur demande. Celle de Petite A. est terminé... C'est un brin hallucinant, mais comme on m'a dit, une fois avec les meubles et la déco, ce sera moins étourdissant.

Et dire que moi, c'est une couleur qui ne me séduit pas tellement. Assez que lorsque j'ai été invité à une fête dont le thème était "rose", j'ai dû emprunter un foulard à Grande E. car c'est une couleur absente dans ma garde-robe (bon.. le fushia commence à se tailler une place...)!

On va faire celle de Grande E. maintenant.... rose et mauve...!

;-)

3 commentaires:

Véro a dit...

Je vais t'avoir à l,usure moi et mon ROSE lolll En prime tu es superbe dans le fushia choc et la chambre des filles, je suis certaine qu'elles seront superbes!

La Mère Michèle a dit...

J'ai fait la même chose par deux fois pour les filles, et débuté en détestant la couleur, un coup sèche. Mais on s'habitue!! lol

Sophie Massé a dit...

Moi j'adore le rose, alors la chambre de ma seule fille est rose. Maintenant elle veut tout repeindre et en a assez du rose.

C'est fou comment une seule couleur peut gérérer autant d'émotions. On entend jamais ce genre de commentaires pour du turquoise ! LOL

Courage, tu vas t'y habituer !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers