lundi, février 08, 2010

Déménagement

Némo a peinturé à la vitesse de l'éclair!! Il a tout fini les deux couches de couleur dans la chambre à Petit JF. Dimanche dans l'après-midi, ce fut le temps de tout déménager. Ça m'a émue! Une émotion que je n'ai pas ressentie quand les filles ont déménagé dans la chambre rose.. Mais je pense que c'est parce qu'elles sont encore ensemble. Maintenant JF. et E. sont seuls dans leur univers! Il me semble qu'ils ont vieilli tout d'un coup. Les chambres sont belles et les enfants tellement heureux d'en prendre possession (bon.. Bébé E. peut-être un peu moins.. ;-)).

Une conséquence heureuse à tout ça.... quand Bébé E. s'est réveillé à 4h, il n'a pas réveillé son frère. Quand E. s'est rendormi, il n'a pas été réveillé par le levée de Petit JF! Donc on a eu des ti-hommes debout à 6h30 et 6h45! Un record!!!

*******

Sous un autre signe, nous avons un score parfait! 4 otites en 4 Pffffff

2 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Ouille... mes sympathies pour les otites...

Des cocos qui ne se réveillent pas les uns les autres ? C'est le paradis ! ;0)

JulieJulie a dit...

J'ai tellement hâte au jour où je séparerai mes gars...

Faut le faire 4 otites, c'est quand même pas contagieux...Et ce n'est pas dans leurs habitudes d'en faire régulièrement... Bizarre! Tu fais vivre la compagnie pharmaceutique!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers