Avec la belle température de la semaine passée, j'avais débuté la corvée de désherbage du jardin (pourquoi je ne nettoie pas tout ça en automne hein!! ;-)). Mais la vague hivernale de la fin de semaine, avec ses accumulations, a éteint tout élan de continuer cette semaine. J'ai donc mis mon temps ailleurs.... armée du Hertel, j'ai lavé les murs, les plinthes et les bords de fenêtres (ceux-là, à la brosse à dents!) du rez-de-chaussée. J'en ai eu pour la journée. Il ne me reste que deux étages à faire et le ménage du "printemps" sera fait. Je suis chanceuse... il annonce 50cm de neige d'ici demain.... Plein de temps pour effectuer le travail!
(écrit avec ironie.... Grrr)
3 commentaires:
J'ai découvert votre blog tout récemment... et là, je dois dire que je suis impressionnée! Je n'ai "seulement" que 3 enfants et je ne vois pas comment je pourrais trouver du temps pour frotter quoique ce soit à la brosse à dent (bon, peut-être pendant le "chiffre" de nuit, mais il est présentement occupé par la poussée des deux palettes de mon dernier). :D
Bienvenue ici Josée! Trois enfants.. c'est génial! Pour le temps.. et bien, j'ai moins de semis que toi hein! Et puis, je ne couds pas et je ne fais pas de rénos! ;-)
Bonne tempête! Les écoles sont même fermés à Québec!!!
Bon ménage du printemps ! :0)
Publier un commentaire