mardi, septembre 06, 2011

Catalogue..

Je viens de recevoir le catalogue de Noël de Sears... Je ne pensais pas vivre cette nostalgie! J'entends des "ohhhh" et des "haaa" en feuilletant... et ce sont les miens! Entre vous et moi, c'est le fun à regarder hein! Plein de petits cadeaux, c'est magique. Imaginez quand ça va être aux enfants de tomber dedans!

;-)

**************

Je réalise que mon 2e est à l'école pour la journée (bon, ils viennent dîner à la maison, mais tout de même!). J'en ai donc que deux pour faire les commissions.... F.A.C.I.L.E.!!!! ;-)

1 commentaire:

Clo l'écolo a dit...

Oui, facile ! ;0)

Je t'ai toujours trouvée très bonne de sortir avec les 4 ! Profite ! ;0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers