mardi, septembre 13, 2011

Tourbillon d'actualités

La fin de semaine s'est déroulée sous le signe du tourbillon. Marché samedi matin, belle journée avec bourrasques de vent. Les enfants et Némo en ont profité pour aller au terrain... qui est désormais baptisé: le Chalet!! Hé oui, la structure est maintenant sur son socle et le toit est apposé. Ne manque que les fenêtres. C'est magnifique! On laisse la surprise aux membres de la famille et ensuite je vous ferez part du visuel :-)

Ensuite, dimanche il y avait les portes ouvertes de l'Union des Producteurs Agricoles. Mes produits étant en consigne à la Ferme Estivale, j'y ai passé l'avant-midi pour présenter mes trucs. Enormément de monde, ce fut fou! Je n'ai pu y rester toute la journée, car nous étions invités à un baptême du fils d'une amie. Une belle cérémonie, mais 75 minutes, quand il faut tenir tranquilles 4 mousses.... (et tous les autres, pauvres eux!) c'est un brin long! N'empêche que la petite fête fut aussi réussie. Merci pour l'invitation!

Les cours débutent la fin de semaine prochaine: ballet pour les 2 filles (haaa faut que j'achète les pichous de la grande..), initiation à la peinture pour Grande E. et lundi soir, natation pour les 3 derniers (en même temps!!!!). Entre tout ça, je produis pour les salons des Fêtes... Déjà?!? C'est que Némo a des séminaires internationaux à donner et m'a offert de l'accompagner. Je dois donc planifier mes absences.

3 commentaires:

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

fannyetcoco a dit...

Comment tu fais? Gérer toutes les activités en même temps des enfants... Wow pas évident!

Dr Maman a dit...

Fannyetcoco: bah... on fonce tête baissée et on ne se pose pas trop de questions... ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers