jeudi, février 09, 2012

Concours... Coeur avec Cheerios!


Un concours!!! Oui oui encore des trucs pour les lecteurs! :-)

Comme c'est le mois du coeur.... on va aider le vôtre! Les Cheerios sont faits avec des fibres d'avoine et les fibres d'avoine aident à diminuer votre taux de cholestérol (dans une alimentation saine on s'entend ;-)). Donc sur le site de Cheerios.ca, il y a plein de belles petites recettes pour sortir de l'ordinaire! (et... chuuuut! Mais ils ont sorti la boîte format familial des Cheerios au chocolat... c'est vrai!!!! Je l'ai vu au Costco!) Donc, si le "coeur" vous en dit, laissez-moi un commentaire avec une recette que vous faites avec des Cheerios, ou comment vous vous en servez à la maison (moi, ce fut un jouet/aliment de dextérité fine pour l'apprentissage de mes 4 moussaillons!)

Le concours s'adresse aux résidents du Canada du 9 au 29 février 2012 (ben oui, on est une année bissextile!). Vous pouvez participer sur plus d'un blog, mais gagner que sur un de ceux-ci!

Votre prix:


Un kit Cheerios d'une valeur de 50$: des boîtes de céréales: miel et noix et le format familial au chocolat! (Haaaaaaa!) ainsi que 4 bols en forme de coeur! Vous allez être une maman tout à fait géniale avec ça!

A vos marques, prêts, participez!!!


*Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

12 commentaires:

Sophie M.M. a dit...

chez nous, les cheerios sont très populaires. Ceux au miel et au noix depuis longtemps et ceux au chocolat depuis leur sortie. Ma fille mange ses cheerios avec ou sans lait dépendement de son humeur, en collation au retour de l'école ou au déjeuner. Moi je les aime en collation le soir... Il y a donc toujours une boîte format familial chez nous. Les enfants ont aussi fait de nombreux colliers et bracelets avec quand ils étaient plus petits. Je n'ai cependant jamais fait de recette avec les cheerios mais je suis allée voir sur ton lien et les boules à la guimauves m'appellent!!!
merci pour le concours et bonne journée, Sophie

Geneviève S a dit...

Chez moi les cheerios sont une façon d'occuper un enfant légèrement obsessif-compulsif. Je fournis un bol plein de céréales avec un petit ramequin contenant du miel ou du nutella ou de la confiture. Elle les trempe un par un dans la garniture! c'est long (mais quelle patience) :)
C'est aussi la distraction par excellence dans les salles d'attente. Encore là je les fournis un par un...

small mama a dit...

Les Cheerios sont très populaires chez moi, autant pour els enfants que les grands! Mais cuisiner avec? Quelle bonne idée! Je vais certainement essayer les smoothies au pêches et les boules choco-guimauves... mmmmm... Ça fera différent des traditionnels carrés aux rice krispies! Y a aussi les bananes concelées qui m'intriguent!

Libellule a dit...

À la maison comme à mon travail (je suis éducatrice dans une garderie) les Cheerios servent à fabriquer des colliers ou des bracelets à dévorer! C'est un deux en un: Activité de dextérité fine et collation saine!

Loreli a dit...

Ça a SOUVENT fini dans un Ziploc, dans la sacoche, pour les sorties qui risquaient de s'allonger. Un petit bonhomme dans le panier d'épicerie avec son petit sac, ça grignote longtemps :)

Sinon, déjà fait des barres avec choco et canneberges... mais.. sur le site.. la recette de crêpes... elle me parle :)

Ginger a dit...

Fan de cheerios ici !!! Les premières céréales ''dures'' de bébé et elles suivent pour le reste de la vie. Aussi bonnes sèches dans un petit plat pour emporter qu'avec du lait au déjeuner. Et que dires de celles aux chocolats !!! Surtout pour boire le lait après :) Bonne idées les recettes, je vais essayer les muffins aux bananes :)

flowerchild a dit...

Ma fille de 18 mois aime de les manger comme un snack. Nous aimons à compter avec elles et de prendre des photos avec eux. grâce
flower_child_23(at)hotmail(dot)com

Damia a dit...

C'est moi qui rafole des cheerios. J'adore prendre un bol pour le déjeuner ou comme collation! Pas besoin d'attendre que les enfants m'en demandent! Je me gâte moi-même!

Joanie C a dit...

Chez moi les cheerios multigrain s'achètent en format Costco, parfois même à tous les mois! C'est tout dire...
Excellent en «Party mix» ou «Mélange du randonneur»; sucré, salé ou les 2 en même temps! J'ai aussi trouvé une excellente recette de «galette déjeuner» à l'avoine (où les 3 tasses de gruau habituelles sont remplacé par 3 tasses de cheerios) dans un Coup de Pouce hors séries. Franchement nourissant et facile pour les déjeuner pressés/collation.

Caro a dit...

Mes enfants raffolent des Cheerios...
Ou des Céréales Abeille comme ils aiment bien les appellés
Nous venons de découvrir ceux au chocolats et ils adorent....
Moi je les aime dans le yougourt le soir avant de me coucher hihihi!!

Maylika a dit...

J'ai encore un bracelet en cheerios qui traine dans mon bac à bricolage.

marie-pascale a dit...

ce fut longtemps des dépanne-tout à grignoter en voiture, puis elles ont maintenant leur palce dans le garde-manger. On a adoré celles au chocolat et nous en achetons pour faire spécial de temps à autres... pour nos bibittes à sucre!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers