lundi, février 20, 2012

Plats de plastique

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... c'est peut-être même un brin maladif. Je ramasse les plats de plastique. D'un coup qu'on en aurait de besoin. Je me ramasse avec une armoire débordantes qui menace de s'écrouler à chaque fois qu'on s'y sert. Némo n'ose même plus y aller, il a peur d'y perdre un temps fou à essayer de retrouve le bon couvercle pour le bon plat. Une fois de temps en temps, il s'y met et envoie à la récupération tout ce qui s'appelle plat de yogourt/crème sûre/autres qui s'accumulent à plus de 3 exemplaires. ;-)

J'ai eu la chance d'obtenir des plats Glad to Go. Némo est autant, sinon plus content que moi. Dans le fond, c'est lui qui fait ses lunchs!! Les plats s'imbriquent très bien les uns dans les autres et ils ne coulent pas!!!! De plus, ces derniers contiennent un petit récipient (45 ml) parfait pour amener de la vinaigrette ou une trempette sans que tout soit trempé à l'heure du lunch. Le mini contentant s'imbrique dans le gros plat, on ne le perd pas!

Pour une collation spéciale lors de la St-Valentin (ou une autre fête), on pourrait même envoyer des fruits avec une trempette de Nutella... Ohhhhhh! ;-)

Mon homme les a adopté... donc moi aussi ;-)


* J'ai reçu des produits afin de faciliter l'écriture de ce billet. Toutes les opinions exprimées dans ce blog sont les miennes.

2 commentaires:

small mama a dit...

et c'est quand on les a tous mis au recyclage qu'on en a finalement besoin! ;)

Looange a dit...

Ici les plats disparaissent. On en achète constamment parce qu'on ne les trouve plus :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers