mardi, février 07, 2012

Relâche

Vous y pensez à cette relâche qui s'en vient? Moi je dois avouer que j'y pensais plus ou moins. Je réalise par contre qu'elle sera là dans un mois hein! Vous planifiez des trucs? Vous avez un casse-tête de gardiennage? Vous partez dans le sud!?!??!

Pas moi.... l'an dernier, j'avais de belles intentions... Mais l'hospitalisation pendant 4 jours de Petit E. a changé les plans! En tout cas, les mousses ont eu la chance de passer plein de temps avec papa (et lui de rêver d'aller travailler.. ;-))

Cette année, j'ai quelques trucs dans ma manche. Je me suis liée d'amitié avec une productrice de viande de chèvre (La Ferme Marou) lors des Marchés de Stoneham et nous irons sûrement visiter son cheptel. Je vais aussi essayer de forcer la main à mon ami du Canard des Cantons à aller sur sa ferme.. Ce sera une relâche "nature" je crois bien!

Ce qu'il y aura de spécial également... c'est un nouveau partenariat... Vous connaissez tous les oeufs Kinder n'est-ce pas...! Et bien nous sommes choyés de pouvoir parler (et surtout goûter!) à ces sucreries!!! Ils offrent même un prix d'une valeur de 500$ qui sera tiré parmi ceux et celles qui iront sur leur site Facebook: KinderCanada. Il faut créer un cadre Kinder avec l'application "My Kinder moment" et vous pourrez remporter 500$ pour une semaine de relâche Ultime à la maison! C'est toute une séries de belles activités ça là!!!

Pour marquer le coup, hier, c'était une journée pédagogique et nous avons fait nos préparatifs pour les cartes de St-Valentin... Les oeufs Kinder étaient au menu aussi ;-) (bon, je dois vous dire que j'ai eu un faible pour l'étampe! Elle est toute mignonne: un singe!! Et en plus, ça part à l'eau... ;-))




Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

4 commentaires:

Unknown a dit...

Moi aussi je veux l',étampe !!!!!!!!!! :)

Damia a dit...

Bonjour! Je tenais à t'aviser que je t'ai "tagguée" sur mon blogue pour jouer au jeu des 11 questions!! Je t'invite à consulter ce lien : http://mamanpomme.wordpress.com/2012/02/08/et-si-on-jouait-la-tag/ pour connaitre les "règles" du jeu.

Passe une belle journée!!

Sophie M.M. a dit...

chanceuse, pleins de bons chocos et une belle étampe! je vais peut-être acheter ça à mes cocos pour la St-Valentin!!!
Sophie

jodi shaw a dit...

the stamp is too cool! I'll have to keep my eyes peeled for that one.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers