mardi, mai 14, 2013

Du lait... en camping!

Vous savez tous, nous avons un chalet au Lac Brûlé.  Nous y sommes allés cet hiver et oh miracle!  Tout ce que l'on avait apporté pour les lunchs étaient bien au frais dans la voiture.  (bon... avez-vous déjà fait geler une douzaine d'oeufs vous autres?  Non???  Bien moi oui! ;-)  et c'est pas si pire une fois en omelette... ;-))

Avec la belle saison qui s'en vient, on a toujours des doutes sur les capacités de notre glacière.  Ça va toujours pour les fruits et légumes, mais pour le lait du café du lendemain (et aussi le lait des enfants au déjeuner là là), ouf, c'est toujours un brin délicat.

Nous avons trouvé la solution toute facile!  Le lait en Tétra Pak (Lait sans limite).  Le lait est toujours frais, à portée de mains et bon pour 6 mois sans avoir été ouvert.  Une fois ouvert, il demeure bon une dizaine de jours au frigo.  (mais entre vous et moi, avec un litre, le matin, il n'en reste plus quand nous 6 avons passé sur la pinte!) ;-)

Pensez-y!  Pour du lait toujours frais, c'est la solution idéale!

1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est vrai que ça dépanne! Je m'assure de garder du lait longue conservation dans notre trousse d'urgence familiale. De cette façon, si je ne peux pas me rendre à un magasin, j'ai l'esprit tranquille, car on a du lait nutritionnel pour toute la famille :)

En savoir plus : www.lelaitsanslimite.ca/partout-en-tout-temps

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers