mercredi, mai 22, 2013

J'ai un chat mongol!

Bon, ce sont des termes qui peuvent parfois être synonymes... mais j'ai une preuve ici!

Depuis 2 ans, Mini-Gris, renommé "mimine" plus souvent qu'à son tour, mange de la nourriture sèche. Tout a toujours bien été jusqu'à tout récemment.  Voilà 2 mois, il a commencé à bouder sa nourriture sèche.  On se dit, ok le grand, quand tu auras faim, tu vas manger... mais finalement, il a une tête plus dure que la mienne.  Quand j'ai commencé à lui voir un creux dans l'abdomen, j'ai abdiqué.  Je lui ai fourni de la nourriture "en canne".  Super, il a dévoré comme un loup!  (et en plus, il a recommencé à aimer sa nourriture sèche "en complément")  Une canne... deux cannes...  J'avais de la nourriture "au poulet".  Pour varié, je lui donne "au poisson"... niet!  "au boeuf".. niet!  au poulet avec morceaux (mmmm!) re-niet!

Après avoir boudé la nourriture en canne pendant plusieurs jours, je suis revenue à celle "au poulet"  (c'est Maya, notre Border Collie qui a terminé les cannes débutées... à son plus grand plaisir).  Mimine n'aime que le poulet en pâté.  

J'ai mon voyage!!  J'ai un chat difficile!!  Je n'aurais jamais cru à ça.  Oh boy!

Je cours maintenant les spéciaux de nourriture à minous. ;-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers