vendredi, mai 10, 2013

Me-Paris.. du Wow dans votre garde-robe

J'ai un secret pour vous...

J'ai un nouvel emploi!!

Et oui!  Un emploi à temps partiel, qui me permet d'être à la maison lors du dîner des enfants et aussi au retour des classes.

Un emploi qui a besoin de moi surplace, mais qui demande beaucoup de télé-travail.

J'ai trouvé le jack-pot!

Mon expérience de l'an dernier au conseil du Marché public de Val-Bélair m'a appris beaucoup et j'ai ainsi donc appliqué pour le poste de coordonnatrice du Marché public de Sainte-Foy:  que j'ai obtenu!

Le Marché est ouvert depuis hier et j'ai beaucoup de plaisir.

Mais qui dit nouvel emploi dit... oh boy!  Que vais-je faire de ma garde-robe...???

C'est là que Me-Paris entre en ligne de compte.  J'ai fait venir deux tuniques pour revamper mon look et me donner un air branché, chic et fashion, mais tout de même en étant très à l'aise.

J'ai choisi la tunique Teuki ainsi que la tunique Taiwi.

Je. Les. Adore.!!!

Voici des photos, n'hésitez pas à visiter leur site web!




1 commentaire:

Anne a dit...

Super mignonnes, tes nouvelles tuniques! J'adore les vêtements de cette boutique! :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers