jeudi, octobre 05, 2006

La seule à avoir le pas dans l'armée...

Hier, j'ai concocté le souper, une nouvelle recette encore... Mais en la faisant, ça ne me disait rien qui vaille.. pourtant, celle-ci à environ 200 commentaires positifs... je suis sûrement dans le champs! Bon, je fais la recette, fait gratiner pour le retour de Némo. J'en donne même à bébé pour souper et je finis ce qu'il ne réussit pas à manger... bof... je ne me roule pas à terre. Je sers le souper à Petite E. et à Némo qui se régalent comme des rois! Némo me dit même que c'est bien meilleur que la recette que je fais d'habitude!!! Moi, avec mon bol de céréales, je me demande s'il ne me dit ça juste pour me faire plaisir.... Je n'ai pas pu en manger.. je ne veux même pas en manger aujoud'hui... Un goût de femme enceinte il faut croire, y'a certaines perceptions qui sont erronées... Tant mieux si c'était bon, je suis bien contente pour eux!!!

4 commentaires:

Chocolyane a dit...

Ça m'arrive souvent de me faire avoir avec des recettes sur ce site. Genre qu'elles ont plein de commentaires, qu'elles sont à se rouler par terre, mais que nous on trouve ça très ordinaire...

C'est plate, surtout quand tu passes du temps à le préparer, et que tu es allée chercher des ingrédients exprès!

Maman d'Antoine a dit...

Ahhhh! Lorsque l'on est enceinte, les papilles gustatives nous jouent vraiment des vilains tours parfois. J'ai vécu la même chose, j'avais perdu mes repères gustatifs. Ce n'est pas facile d'ajuster une recette quand on ne peut même pas se fier à son goût.

Mynaï a dit...

Je vis la même chose aussi... Il y a toute une adaptation à faire! Ce que j'amais je ne l'aime plus et ce dont j'avais horreur (pas nécessairement des choses bonnes pour la santé) je ne m'en lasse pas. J'ai toutes sortes de drôles d'aversions que les nausées n'améliorent en rien... Bref, mon système gustatif est en pagaille et mon alimentation n'est plus ce qu'elle était!

Anonyme a dit...

Ah les goûts de la femme enceinte. Je trippais concombre si tu te rappelles et bien là plus capable d'en voir... faut croire qu'il y a aussi des goûts de post-partum ou encore j'en ai trop mangé...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers