mardi, octobre 10, 2006

Super week-end

Y'a de ces week-ends, qui vont bien, et dans lesquels on abat bien du boulot! J'imagine que ce fut comme ça pour bien des gens, il faisait beau, on a travaillé dehors! Dernier coupage de gazon de l'année, passer le rotoculteur dans le jardin, rentrer les pots de fleurs, un peu de ménage dans le garage pour y entrer les voitures, monter la balançoire pour les touts-petits, planter les derniers bulbes, ménage du sous-sol en règle, rentrer le bois pour cet hiver... ne reste plus qu'à rentrer les bulbes tendres, mais qu'après le premier gel! Je me sens un peu nostalgique à la pensée que l'été et bel et bien fini. On a même fait du social!!! Des amis à nous nous on invité à diner dimanche. Très agréable, 4 petits sous 3 ans, mignon!! Un diner de l'action de grâce... même si on était pas sûr de ce qu'on fêtait!!! L'important c'est d'avoir congé non??!!??

************

Félicitations à mes parents pour leur 40e anniversaire de mariage!


************

Avis aux créateurs/trices... j'ai une ancienne douillette (dit pour lit double, mais elle est petite en mauzusse) en soie bourgogne et crème. J'ai fait la gaffe de la laver moi-même et la rembourrure est rendue toute motonnée. Je ne sais pas quoi faire avec... j'ai essayé de la mettre sur une chaise, mais dû à son matériel, elle glisse tout le temps, et les mottons ne sont pas confortables sous les fesses.... Je me sens mal de la jeter car elle appartenait à ma grand-mère paternelle! Quoi faire avec??

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ta fin de semaine ressemble à la mienne, c'est agréable tout de même de profiter des derniers beaux jours.

Pour ta douillette, peut-être enlever la bourre et te servir du tissus comme draperie... C'est difficile à dire sans la voir, mais je te souhaite de trouver un moyen de la récupérée, c'est précieux un objet familial.

Anonyme a dit...

Super week-end par chez nous aussi !
Pour ta douillette, je dis la même chose que juliejulie : retire la bourre par derrière et récupère le dessus. Peut être en la doublant d'un polar, qui la rendrait tellement confortable, et chaude !? PArfiat pour .couter la télé collé collé en hiver !!! :0)
Bonne semaine ! xx

Anonyme a dit...

oups s'cuse les coquilles !
Je disais : parfait pour écouter la télé !

3 Cornus a dit...

Ici aussi ça été pas mal occupé, ça fait du bien comme tu dis de travailler fort :)

Dr Maman a dit...

Merci pour tous vos bons conseils pour la douillette. Je vais essayer d'enlever la bourre. Et puis pour les balles de tennis, j'avais essayé, je crois que c'est bien quand la douillette est belle, mais ça ne défait pas les mottons :-((. Je retiens la codelle...!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers