vendredi, janvier 26, 2007

Bonne nouvelle

Mon medecin m'avait envoyé en échographie car elle trouvait que je ne grossissais pas assez vite de la bedaine... Sans être affreusement inquiète, j'avais tout de même des doutes.. surtout que Petit JF a eu un léger retard de croissance, ayant un abdomen a 10 percentiles vers 22 semaines, qui s'est résorbé par la suite.. Donc l'examen s'est passé hier et.. j'aurais dû y penser.. 3e grossesse.. me semble que j'ai un peu d'expérience... Je ne sens pas de coups dans l'estomac... ni dans la vessie... Hé oui, bébé est transversal!!! Il n'est tourné qu'à moitié! Il lui reste du temps pour compléter son tour, je ne suis pas inquiète. Donc, c'est juste que mon medecin ne me mesure pas sur le bon bord finalement :-) Bébé pèse 2lbs13oz (1279g) et pour le poids est dans le 55e percentile. Pour le coco et les jambes, bébé se tient dans les 80 percentile!! Tout va pour le mieux :-))

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne nouvelle, je suis contente et soulager pour toi. Bon maintenant, il faut que ce petit bébé continue sa pirouette et se place tête en bas! Mais comme tu dis, il lui reste du temps. À ce stade, tu vas surment sentir sa grande virée. Et il ou elle a déjà un bon poids, c'est très bien ça!

Mynaï a dit...

Ouf! Contente de voir que tout est normal pour bébé! La position n'est pas optimale, mais il lui reste du temps pour se placer comme il faut... L'important c'est qu'il se développe bien!

Anonyme a dit...

Ben la voilà l'explication ;)

Contente que tout aille finalement bien :)

French Lily a dit...

Ouf! Contente de savoir que tout va bien :) Ils ne perdent pas de temps pour nous faire angoisser ces p'tits anges ;-)

Anonyme a dit...

Ah! Ça inquiète se HU là... je suis à 34 semaines et j'ai un HU de 31. Je me demande bien si je vais accoucher d'un bon gros bébé en santé.. Bref! Bonne nouvelle pour toi, je suis contente :D

Anonyme a dit...

Ah super c'est une bonne nouvelle. Un petit tannant celui-là. Moi j'avais une hu beaucoup plus élevé à mon dernier, mais bébé était en siège jusqu'à passé 36 semaines. Ce que ça peut stressé toutes ces choses là. Il a en masse le temps de se tourner donc.

Anonyme a dit...

Je suis complètement hors sujet, désolé;

Hier soir (dimanche), restaurant quelconque, Montréal. 17h50, 18h00? Environ. J'attends mon ami. Soudainement, qu'entends-je? Dr Maman qui demande Lady in Red à la radio? C'était bien toi? :o)

Allez, bonne journée, et bonne grossesse.

Dr Maman a dit...

Cher lecteur de Montréal...

C'est un homonyme car ce n'était pas moi... Mais ça ne m'étonne pas car DrMaman sur hotmail était déjà pris et pas par moi!!

Désolé si tu as voulu me voir la binette... :-) faudra que tu viennes à Québec vendredi prochain ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers