mardi, janvier 16, 2007

Un peu de tout

Travail au labo hier et puisque je termine vers midi, j'ai le loisir d'aller manger avec le boss!! :-) En plus, il me dit d'aller magasiner un brin dans l'après-midi.. me croiriez-vous si je vous disais que je ne savais pas trop où aller??!!?? Je ne peux pas me magasiner des vêtements avec la bedaine en expansion, les meubles, c'est déjà fait et le budget est rendu bas dans cette section-là, les livres, j'en ai en réserve et avec bébé qui s'en vient, ce n'est pas nécessairement un surplus de temps libre qui vient avec.... je suis donc ressortie des magasins avec des bas...! pour contenir mon surplus de pression que je ressens aux jambes. Après y diront que je suis dépensière!!! ;-)


**********

Aujourd'hui, travail au labo de 6 à 9hrs et j'ai rendez-vous à 10hrs pour ma prise de sang, test de glycémie induite. Mmm.. me semblait pas que le jus d'orange était aussi mauvais. Ma mémoire m'a failli. Ouf.. tellement sucré qu'une heure après j'avais encore la tête qui tournait du goût du sucre! J'ai observé un couple.. car la salle d'attente est conjointe avec les rendez-vous d'échographie. Une jeune dame, dans la vingtaine à peine entammée, avec son chum, sortant de l'échographie avec les photos... le gars s'assoie sur une chaise et la tient pour ne pas qu'elle s'envole... :-) Je crois qu'il avait quasiment envie que l'échographie ne lui dise que sa blonde faisait une grossesse nerveuse! Il n'avait rien du gars qui saute au plafond. Sa blonde heureusement était avec une amie aussi et semblait très heureuse!


**********

Je ne suis à la maison que pour l'heure du lunch... on repart dans une heure pour un rendez-vous chez le medecin pour moi et pour Petit JF.. les vaccins d'un an.. j'en connais un qui aurait presque aimé mieux rester avec la gardienne!! :-)))

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Non, mais quand on est du pour faire les choses en même temps... Devines ce que je fesais ce matin avec ma puce pour ses 1 an!!!

Capucine a dit...

Wow, on peut dire que tu as des journées chargées!

Prends-tu le temps de relaxer un peu entre tous ces rendez-vous??

Bonne journée!

Dr Maman a dit...

JulieJulie: Oh.. la méchante maman qui fait piquer ses enfants! :-) J'espère qu'elle ne fera pas trop de réactions et qu'elle ne sera pas maussade..

Aline: je n'ai relaxé qu'après le coucher des enfants étant seule ce soir... mais je dois dire que je me suis couchée assez fatiguée... :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers