mardi, février 06, 2007

30 semaines

Déjà 30 semaines... hé que ça passe vite. On dirait qu'avec le nombre de grossesse, ça passe plus vite de fois en fois... et qu'on s'en rend de moins en moins compte! Rendez-vous chez le medecin cet après-midi, j'aurais d'autres données....

*********

Hier Némo était à Montréal pour donner un séminaire... Il a attrapé du traffic... et... on lui avait dit qu'il donnait le séminaire à 12h, est arrivé à 11h45, la salle de séminiare était déjà bondé de monde.... et a su par la suite que les séminaires commencent à 11h30 d'habitude... vive la communication! Il s'est fait entrainé dans les mystérieux corridors souterrains de l'Université et se sentait bien perdu... hahaha, moi ça me rappelle de bons (et vieux.. mais ça on ne le dira pas!!) souvenirs!

*********

Je me suis essayée à faire du yogourt maison. On peut considérer que je l'ai raté!!! Car il se sépare... mais une fois passé à l'étamine, ça lui confère une consistance de fromage frais... avec un petit coulis de sirop d'érable... mmmm. Je crois que c'est parce que 1) mon lait aurait pu être plus frais 2) j'ai ouvert mon four afin d'augmenter la température un brin, mais ça probablement trop monté. Essai/erreur... on va finir par apprendre!!!

7 commentaires:

Taïga a dit...

Belle bédaine! Est-ce que tu sais le sexe du bébé?
Il ne reste que 10 semaines à ta grossesse... C'est vrai que la première fois ça dure une éternité et la deuxième (ou troisième) ça passe trop rapidement.

Dr Maman a dit...

Non, on ne sait pas... c'est une surprise pour la fin. On n'a jamais demandé le sexe pour les autres non plus. C'est toujours le papa qui annonce le sexe lors de l'accouchement :-)

Anonyme a dit...

Joli bedon!! :o) Elle n'a pas du tout la même forme que Mynaï!!

Anonyme a dit...

Je te trouve tellement petite comparée à mon gigantesque apendice devant moi. Tu trouves pas? C'est êut-être juste l'angle de prise de vue aussi. Chose certaine, ta bédaine est bien belle.

Pour le yogourt, c'est quelque chose que je n'ai jamais testé, je vais peut-être éventuellement me laisser tenter!

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles après ta visite chez le doc.

Mynaï a dit...

Superbe la bedaine! Elle n'a pas l'air encore trop encombrante... Elle semble toute petite! Juste comme ça, tu crois que c'est une fille ou un garçon?

Mamannie a dit...

Belle bédaine!
C'est vrai que la grossesse passe plus vite quand tu dois veiller sur les plus vieux.
Je vous trouvent bien patients d'attendre la naisssance pour connaître le sexe de bébé.

Dr Maman a dit...

Petite la bedaine??? Je ne suis pas trop sûre... j'ai toujours l'impression d'avoir un size trop petit pour ce que je porte... ça tire de partout!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers