jeudi, février 01, 2007

Célébrons!

Hier soir, nous avons soupé avec....... une tourtière faite dans le four!!!!

Tadam!!!!!!!!!!

Suivi d'une tarte aux bleuets de grand-maman L. réchauffée au fourneau!!!

Re-tadam!!!!!!!!

Merci infini à Zigounette qui m'a donné le nom d'un EXCELLENT électricien!! Il était supposé venir aujourd'hui, mais m'a appelé pour me dire qu'il pouvait passer hier!! Il a changé la boîte de fusibles, fut rapide et de bonne humeur!! Petite E. a bien aimé tourner autour pour jaser et voir ce qu'il faisait. Elle a même inspecté les travaux une fois terminés.... elle a rouvert le tiroir où est caché la boîte et l'a refermé en disant "excellent"!

J'ai un four!!!! Je suis aux anges!!!!!

P.S.: Je suis moins présente sur vos blogs car nous avons un problème de batterie avec le laptop... je suis donc confinée au sous-sol pour le web.. et j'y vais moins souvent avec mes mousses :-)))

2 commentaires:

Mynaï a dit...

Génial! Le four est de retour! Puis l'électricien était sympathique en plus! Super!

Anonyme a dit...

Quelle bonne nouvelle. Espérons que maintenant il fonctionnera plusieurs années sans faire des siennes!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers