mercredi, février 14, 2007

Bonne St-Valentin!

A tous vos petits coeurs, bonne et belle journée enneigée...!

Ici, on souligne la St-Valentin dans le bardas!! En effet, c'est aujourd'hui qu'est installé l'échangeur d'air. Ils étaient supposé le faire hier (!), Némo a même pris une 1/2 journée de congé pour les accompagner, mais ils ne sont arrivés vers 15h, heure à laquelle ils finissent nous ont -ils dit!! :-) Ils ont pris une demie-heure pour faire le tour de la maison avec Némo pour indiquer et demander où ils passeront, ont débarqué le stock et nous ont dit à demain!! Bon, une chance que Némo était là, y'a des choses que je n'aurais pas su. Je les attends donc d'un moment à l'autre... Ils sont drôles, ils m'ont avertis qu'ils étaient pour faire de la poussière... Petite E. était comique aussi... talonnant son père en voulant aller "voir les monsieurs" qui visitaient la maison!

Némo m'a fait un cadeau de St-Valentin... On se dit depuis quelques temps qu'il faudrait se procurer une mini-fourgonnette, puisque 3 bancs d'auto, ça ne rentre pas dans ma Focus... La fin de semaine dernière, il a consulté l'internet de fond en comble pour vérifier les composantes, les caractéristiques, les prix. Il a été en voir une lundi soir, juste pour voir.... et est revenu avec le contrat de vente !!!!! Nous en prenons possession vendredi!! Il est tombé en amour avec cette Grand Caravan!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Tout un cadeau!! Justement, ma petite Focus (moi aussi!) commence à être dû... ;o)

Anonyme a dit...

Bonne st-valentin, dis donc, c'est pas mal mieux qu'une boîte de chocolat... Je suis sûre que tu vas aimer ta mini-fourgonnette, moi j'adore, les deux portes coulissante, installer bébés tellement facilement, à hauteur de travail. Il y a juste celle ou celui qui tu vas mettre en arrière qui est moins agréable, mais au moins on ne fait pas de contorsions montres pour attacher les petits dans ces voitures! Et enceinte, c'est un charme s'asseoir là dedans plutôt qu'une voiture.

Madame M. a dit...

Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi! Et oui, quel cadeau tu vas recevoir... wow! :)

Dr Maman a dit...

Merci merci! Je n'en reviens pas encore!!! Oui, les deux portes coulissantes faisaient partis de mes incontournables! Je ne l'ai pas vu encore... mais on va sûrement garder les deux plus vieux un à côté de l'autre. En l'essayant, Némo était déjà prêt à partir pour Sept-Iles!

Dave Girard a dit...

Voyager en mini-van, c'est le gros confort! Féliciation!

Anonyme a dit...

Wow on est loin de la douzaine de rose et du chocolat de pharmacie ;)

N'empêche que quand on a acheté notre caravan, j'étais pas très emballée, mais après deux ans je m'en passerais plus. Tellement pratique avec les enfants et enfin de la place pour transporter des choses.

Bonne St-Valentin à toi, Nemo et tes cocos.

Taïga a dit...

Il manque juste le gros ruban rouge autour et un bouquet de 100 roses rouges sur le siège du conducteur!

Allez Némo... Juste pour ta douce!

Anonyme a dit...

Une van cette année ? Ce sera quoi l'an prochain ?
Hé ! Hé !
Chanceuse...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers