mercredi, septembre 03, 2008

Tentation

Ah oui...  grande tentation...  Grande vente chez Cuisina, articles de cuisine, généralement à plus bas prix qu'ailleurs...  On vient de recevoir la circulaire en plus...  Je ramasse mes petits... et je succombe...  ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es trop courageuse de partir dans un tel lieu avec les 4, je te lève mon chapeau!

Anonyme a dit...

Oh mon dieu, il ne faudrait pas que je me ramasse là avec un peu d'argent à dépenser! Je pourrais faire des folies!

Mais en passant, c'est où ce commerce?

Dr Maman a dit...

1100 Bouvier!

La Mère Michèle a dit...

Merci du tuyau ;o)

Parfum a dit...

il faut bien succomber de temps en temps....;)...tu nous montreras hein ???? :D

Anonyme a dit...

C'est pas vrai, c'est à Québec?! Vite, je m'attache après la table pour ne pas y aller tout de suite!

Non sérieux, je ne connaissais pas cela du tout. Je vais devoir y aller avec ma partenaire de magasinage de cuisine: ma mère. Merci!

Et puis, c'est drôle, je ne pensais pas que tu étais dans la région de Québec.. Faut croire que je n'étais jamais allée voir ton profil complet, oups! Moi, je suis sur la rive-sud de qc..

Dr Maman a dit...

Tu vois Eve, je suis de celles que tu pourrais rencontrer Place Laurier... ;-)

Anonyme a dit...

Héhéh, effectivement, je vais me mettre à regarder pour les familles de quatre enfants avec un tout petit bébé!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers