jeudi, septembre 04, 2008

Une bible!

Pour notre anniversaire de mariage, Némo m'a offert un livre que je convoite depuis longtemps.  J'en entends parler.. en bien.. qu'en bien!  Larry Hodgson est une sommité et publie généreusement.  Connu pour sa technique de jardinage "paresseux"... de ne pas se compliquer la vie, c'est souvent des trucs bien simples mais efficaces.  Je lis ce livre à petite dose (un peu par manque de temps.. un peu pour faire durer le plaisir!).  Je vous l'affirme à mon tour.. c'est une bible!  






********

Pour ceux (et celles... hein Parfum!) qui se demandent si j'ai trouvé des choses chez Cuisina.. et bien voilà!  Nappe 10$, 8 verres 4$, 6 tasses à expresso + soucoupes 5$, 4 grandes tasses 5$, 2 emporte-pièces 1$

9 commentaires:

Véro a dit...

Alors avec ce livre pour pourras devenir ma bible en jardinage!!! :)

J'ai un faible pour les grosses tasses!

Anonyme a dit...

Beau livre, c'est le genre de truc qui fait passer l'hiver plus vite aussi!

Pour tes tasses, superbes! Mais moi c'est les boîtes d'emballages que je trouve tout aussi joli que le contenu. Dis, la prochaine fois que je vais à Québec, on se paye une tournée là, mais cette fois, un coup le magasin ouvert ok!

pistache a dit...

Tu nous partageras tes trucs de jardinage!!

Tu as fais de tres beaux achats

Chantal a dit...

J'adore le café ! Et toute ces choses qui me le rappel.

La Mère Michèle a dit...

Heille je suis allée aussi, j'ai pas tout vu ça moi!!!!!!!

Parfum a dit...

tres beaux achats ;) ben ca prennait ca de belles tasses pour prendre le café ou le thé avec un beau livre.....t'avais pas le choix hihi!!! ;)

Anonyme a dit...

J'avoue être une fan du jardinier paresseux moi-aussi. J'ai le livre à la maison et je l'aime beaucoup..
D'ailleurs, c'est un peu grâce à lui que nous avons une des plus belles pelouses de la rue! (justement, je voulais faire un billet à ce sujet..)

Anonyme a dit...

Belle pelouse... paresseusement ? Hey ! Je le veux aussi ! ;0)

small mama a dit...

il est vraiment génial ce livre... Je n'ai toujours pas commencé l'aménagement de notre terrain (2 ans.... ouf...) mais lorsque je le ferai ce sera ma bible!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers