mercredi, novembre 05, 2008

La fête passée...

on se concentre sur la prochaine...

On était tous découragé de voir les décorations de Noël voisinant ceux d'Halloween la semaine dernière...  Maintenant que la fête est passée... ils ont déjà installé le gros sapin de Noël à Place Laurier.  Que les commerçants s'y prennent tôt pour nous mettre Jingle Bell dans la tête... il faut faire avec.. mais qu'un voisin ait déjà mis ses lumières de Noël.... Haaaaaa.  Tout ce que je peux dire pour l'excuser c'est qu'il veut le faire avant que la neige ne soit trop importante??  Non mais... donnez-nous le temps de souffler?!?!

9 commentaires:

pistache a dit...

Ben quoi j'ai mis mes lumieres moi!
C'est drole ca fait parler les gens hihihi.

J'avoue que c'était surtout pour libérer de la place au sous sol. On est dans les rénovations.

Je ne les allumerai pas avant décembre.

La femme d'un militaire a dit...

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il annonce 14 et 16 jeudi et vendredi... Nous allons avoir un été des indiens!!!

JulieJulie a dit...

Honnêtement, ne pas avoir le vertige, je grimperais sur mon toit aujourd'hui accrochée mes lumières, c'est la journée parfaite. Bien sûre, je les laisserais fermer avant qu'il y ait de la neige. Mais hier, en me promenant sur la rue principale à St-Sauveur, j'ai réalisé que les commerçant ont déjà mis leurs lumières et qu'elles sont allumées, il y a 4 jours c'était l'halloween et tout était dans cette ambiance... Mais bon, j'adore l'esprit de Noël et les décorations qui viennent avec, j'ai juste une petite retenue jusqu'à ce qu'il y ait un peu de neige au sol!

Malika a dit...

C'est épatant les lumières de Noël en novembre... À l'école, les guirlandes de lumières sont en permanence dans les arbres. Je vais te dire franchement qu'en septembre, ça fait encore plus bizarre!

Les petits bonheurs de Sophie a dit...

Moi aussi les lumieres sont accrochées dehors...je ne veux pas faire ca a - 30 C...hihihi...belle température pour ca cette semaine...

Anonyme a dit...

Moi aussi mes lumières sont installées mais pas allumée avant le mois de décembre

La Mère Michèle a dit...

J'avoue moi aussi être confuse de l'entremêlage des décorations de ces deux fêtes si proches dans l'année lol

On dirait que voir du rouge si tôt après le orange, le sentiment de hâte reste comme pris dans la gorge lol

Ça viendra, avec les premiers flocons de neige :)

Lucie a dit...

Ouin, j'avoue que c'est un peu tôt, tout ça! Le Père Noël débarque en fin de semaine à Place Lau, je pense que je vais y réfléchir à deux fois avant d'aller magasiner samedi matin à 10 h, moi! ;)

Dr Maman a dit...

Je n'ai rien à voir les décorations (surtout les lumières) accrochées présentement, on s'entend que le temps doux est plus délicat pour nos doigts... mais les allumer.. ouf!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers