Bon bien, faut prendre son mal en patience faut croire! C'est déprimant un brin je l'avoue par contre!
Pour égayer le temps pluvieux, on a décidé de se prendre une passe annuelle à l'Aquarium de Québec. A la gang, en 2 visites on rentabilise le coût.. Ce sera l'activité des jours moches (pourquoi j'ai l'impression qu'on va le connaître par coeur.. ;-))
Autrement, sur le terrain.. plus besoin de piscine.... le terrain en est une à la grandeur.. ;-)
Fouahhhhhhhhh
11 commentaires:
Tu peux bien parler de moi qui sort avec la gang, tu le fais toi aussi!
Au moins les enfants prendront l'air et des souvenirs pour égayer les jours gris!
Nous aussi nous pensons sérieusement à prendre la passe de l'aquarium!
Une tite-laine tu dis? Plutôt une grosse! Je prends mon café ce matin enroulée dans ma robe de chambre d'hiver avec la giga couverture que ma mère m'a crochetée pour mes 30 ans! L'enfer! Nous aussi on se cherche de belles activités intérieures, au chaud, pour calmer les esprits agités et remonter le moral des troupes!
Nous aussi on a pris une passe à l'Aquarium... quand il n'y a rien à faire hop.. un petit tour à l'Aquarium
Comment avez-vous trouvé ça à l'aquarium ? Je désire m'y rendre avec ma fille de 22 mois lors de notre passage à Québec dans quelques semaines. Est-ce que ça vaut la peine ? Est-ce approprié pour ma puce ?
Bon, je serai peut-être la chialeuse, mais moi l'Aquarium, je trouve ça vraiment poche... Pour le prix d'entrée d'une famille de 7... Bref, j'avais un arrière-goût désagréable de notre dernière visite alors on y est retourné l'an passé; les petits (2-5-7)n'avaient pas vraiment d'intérêt et les grands encore moins; tous ont davantage trippé sur les jeux d'eau ;O)
Ici l'Aquarium c'est vraiment un must: les enfants CAPOTENT raide! Alors nous aussi on a décidé en fin de semaine passée de prendre notre passe annuelle.
Une passe pour l'Aquarium, quelle bonne idée ! Nous avons le Biodôme à Montréal, ce qui est équivalent. Moi qui avait de grands espoirs d'aller dans les piscines de la ville...
J'écris présentement avec mes pantoufles et ma tite laine... pendant que mon jeune ado, a la grande fenêtre ouverte dans sa chambre...
Bref, merci pour l'idée !
Publier un commentaire