jeudi, octobre 29, 2009

Mélamine

La sempiternelle mélamine blanche....
Plus je regarde des émissions de décoration... plus j'y pense. J'ai un ouvrage sur le sujet. J'ai des couleurs plein la tête....
Mon "set de chambre", datant de Matusalem, est fait de ce précieux matériel (hum hum!).
Faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance dans la transformation de cette blancheur pour quelque chose ayant des allures plus boisées.
Moi et mon pas de talent en bricolage.... on a peur...
Je continue d'y penser!

6 commentaires:

Véro a dit...

Un peu de confiance en ton talent et GO!

Grande-Dame a dit...

Euh, toi qui doute? Me semble que s'il en est une qui relève tous les défis....:o)

Mynaï a dit...

Allez hop! Confiance!

Et tu pourrais peut-être zyeuter ce fascicule «Je» pour t'inspirer... http://www.je-decore.net/magazine/je-transforme-la-melamine/

Dr Maman a dit...

Véro: merci... d'abord que je reste dans le simple

Grande-Dame: en chimie.. je me débrouille, mais en arts... Ouf.. Je les fais les gâteaux, je ne les décore pas ;-)

Mynaï: c'est justement une revue comme ça sur la mélamine que j'ai depuis longtemps et qui me donne le goût de plonger.

Anonyme a dit...

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog (lien d'un blog à l'autre) et je voulais te mentionner que nous avons fait une transformation extrême à nos armoires de cuisine qui étaient en mélamine. C'est beaucoup d'ouvrage, mais le résultat en vaut vraiment la peine. L'automne prochain, on va probablement faire une transformation à notre set de chambre aussi. Si cela t'intéresse de voir les photos, je peux te les envoyer.

Juliala

Dr Maman a dit...

Juliala: oui, j'aimerais bien voir des photos! tu peux m'écrire au dremaman@hotmail.com .. j'aurais des questions aussi... ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers