vendredi, octobre 23, 2009

Surprise!

Oh que oui... surprise pour les gens de la région! De la neige à ne plus savoir quoi en faire en ce mois d'octobre!

Un bon 10 cm!!!!

Les enfants sont contents... c'est toujours ça!

Je cours un brin après ma queue........ faut que je me prépare pour les salons d'artisans qui arrivent à grands pas ma foi! Fin novembre, début décembre... mettez ça à vos agendas!

Ma grande arrive de l'école avec des dessins de couple qui se marient... "ça c'est moi et X. ... " rhaaaa c'est Némo qui va commencer à angoisser ;-)

On roule sur une belle routine. On aborde le week-end avec joie!

tourlou!


2 commentaires:

Véro a dit...

fiou, je suis épuisée à la lecture de ton billet :-)))

Vive l'amour ;P

Renée-Claude a dit...

Ouf !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers