mercredi, mars 03, 2010

C'est un départ

Demain, 5h40 (je sais que je ne vous ferai pas pleurer sur mon sort... ;-)), on prend l'avion pour se retrouver les orteils dans le sable! Grand-maman est arrivée. Les enfants papillonnent autour d'elle, c'est le bonheur!

*********

En revenant, il va falloir que je m'occupe d'un problème..... notre minou si gentil, maintenant rendu à 6 mois, marque son territoire..... le lit de Grande E. est une cible de prédilection. Je ne suis pas sûre de savoir quoi faire. La stérilisation? Car tenir la porte fermée n'est pas toujours facile et pratique. On va asperger de vinaigre, mais la grande ne veut pas ressembler à une frite hein! Et y'a pas à dire, il y a une litière par étage quand même ce minou royal!

9 commentaires:

JulieJulie a dit...

Bon voyage ma chère!

Pour le chat, de un je suis désolée, et de deux je ne sais pas quoi te dire... Probablement que la stérilisation aurait l'effet souhaité....

vieille sacoche a dit...

Bon voyage. Profites-en !

Bilounne a dit...

Je ne peux rien te suggérer pour le marquage de territoire mais si tu ne veux plus qu'il aille dans le lit de ta fille, met du papier d'aluminium en dessous des couverture. (Pas quand ta fille dort bien sur) Les chats n'aiment pas marcher sur le papier d'aluminium.

Bon voyage

Tite-Nouille a dit...

Bon voyage!!!
Profitez-en bien et reposez-vous!

Carton a dit...

Pour le chaton, j'ai résolu le problème de marquage de mon chat en le faisant stériliser... Il a du coup arrêté de nous réveiller la nuit en miaulant comme un défoncé pour s'appeler une "copine", ce qui a bien fait notre affaire !

Pour le voyage... Profite-en pour moi ! ;)

Super-maman a dit...

Bon voyage les amoureux ! ;0)

Pour le chat, la stérilisation est une bonne idée car même si c'est un matou d'intérieur, il va chercher à sortir pour se reproduire et ça va être un problème de plus que le marquage !

Mijo a dit...

Bon voyage sous les tropiques.

Anne-Lune a dit...

Tu as de la chance de pouvoir partir ainsi, en couple!

J'ai bien hâte de voir les photos suite à ce voyage!

Sois heureuse, ma belle! Tu le mérites tant!

Anonyme a dit...

La stérilisation est la meilleure solution. Le vinaigre quant à lui ne fera qu'attirer le chat, le stimulant à marquer (tout comme l'eau de javel). Si ça peut aider, les chats détestent l'odeur des agrumes....eve

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers