lundi, mars 08, 2010

En direct du paradis!

Après la surprise que les repas sont payant dans l'avion, même pour un vol de 5 heures... et que le prêt des écouteurs n'a plus lieu d'être, nous sommes arrivés en sol des Carraïbes jeudi. Chaud, mais toujours avec un petit vent, très agréable.... très traître pour les coups de soleil!!

Plage, drinks, snorkel, tout plein de petits poissons sous nos yeux, du corail exceptionnel. Des plages à couper le souffle (sauf celle d'un très gros hôtel où le tuyau des eaux usées arrive à 20 mètres de la plage utilisée! - et ce, qu'à une distance de 3 mètres dans l'eau).

Des petits gekko qui viennent nous dire bonjour sur notre balcon et les oiseaux qui font de même. La végétation abondante, luxuriante, des floraisons époustouflantes.

Le paradis!!

12 commentaires:

JulieJulie a dit...

Chanceux, profité de tout ça, vous le méritez! Prends du repos et du soleil pour moi!

Mad-AM a dit...

Wow, paradisiaque certain! Bon soleil (et bonne crème? :D) et amusez-vous bien!

Nathalie a dit...

Fait le plein de repos pour nous et on te prépare un petit printemps tout doux pour votre retour.

Caroline a dit...

Magnifique! Bonne vacances!

La Belle a dit...

Profitez-bien de vos vacances paradisiaques !

Super-maman a dit...

Magnifique ! Profites, doc, profites ! ;0)

Véro a dit...

Profite bien de tout! XXX

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

OOOppps, j'aurais pu te dire celà... écouteurs, repas... désolé!
Mais pas tant que cà ;o))) Lorsqu'il reste juste cà, c'est des détails hein? Profitez en les namoureux hiihi!

Eve a dit...

Juste un mot à dire : WOW!

nina a dit...

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Nausica a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Lune a dit...

Quelle belle photo!

Le retour doit se faire sentir... Je te souhaite de belles retrouvailles avec les enfants! Avoue que tu t'ennuie un petit peu! Hé! Hé! :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers