lundi, juin 21, 2010

Dessert

Pour une fois que je la réussis...... et que le look est tout de même pas pire!

Une Pannacotta toute simple: une recette de Coup de Pouce:

1 1/2 tasse de crème 35% qu'on fait chauffer avec un brin de vanille, additionnée 1/2 tasse de sucre
Ajouter un sachet de gélatine préalablement gonflée dans 3 c. à soupe d'eau froide
Mélanger jusqu'à dissolution de la gélatine.
Refroidir un brin et ajouter 1 1/2 tasse de yogourt nature
Laisser prendre dans les verres et garnissez à la dernière minute de fruits:

Ici, fraises et bleuet, un brin de jus de citron, de sucre et menthe hachée, le tout cuit 5 minutes!

Bon dessert!

5 commentaires:

Val et ses 4 amours... a dit...

Miam! Je crois bien qu'on va essayer cela cette semaine! Ça me paraît délicieux et tout simple en plus!! Tu viendras voir, si mon ordi ne lâche pas, j'aurai une excellent recette de biscuits au courant de la semaine!! Bon lundi xxx

JulieJulie a dit...

Ça semble délicieux! Un brin riche, mais bon, ça goûte rien sinon la vie en!

Evelyn audet a dit...

j'ai toujours voulue en faire mais j'amais fais je crois que je vais essayer bientôt miam sa l'air délicieux!bonne journée!

Maryse Mongeau a dit...

Ça a l'air succulent! En tout cas, moi ça me donne faim.

Anonyme a dit...

Excellente recette qui se présente bien, je vais la préparer ce soir.
Merci !
ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers