lundi, juin 14, 2010

Wow

Toute une fin de semaine! Je devrais dire plutôt.. tout un samedi! Némo est revenu de Phoenix vendredi dans la soirée. Samedi matin, nous étions fins prêts à aller au chalet de notre voisine dans la Zec de Portneuf. Pêche à la truite sur le lac était au programme. Vraiment plaisant! Même s'il a fallu faire un brin de discipline dans les embarquations (reste assis, ne croise pas les lignes, non.. la canne à pêche n'est pas un bâton de chef d'orchestre...), nous sommes revenus avec quelques poissons. Le grand air ont eu raison de Bébé E. qui, bien coincé entre la chaloupe et moi, la tête calé dans son gilet de sauvetage, s'est endormi assis! Après une si belle journée, nous réservions une autre surprise aux mousses! Nous étions invités pour le souper et la soirée chez des amis non loin de là. Le party s'est terminé plus tard que mon heure de coucher.... les enfants trop heureux d'avoir vu des amis et d'avoir expérimenté leurs premières guimauves cuites sur le feu!

C'était une excellente soirée... celle où les enfants jouent tous ensemble et les parents peuvent jaser!! On s'est rendu compte qu'on était "sortable" avec notre troupe!! ;-) Merci merci les amis!

Dimanche, nous avons regardé le Festival aérien de la maison et j'ai pu récolter mes premiers radis du jardin! Ça vaut la peine de planter tôt même si on s'y gèle les doigts.. ;-)

2 commentaires:

Evelyn audet a dit...

la pêche c'ets tellement plaisant les enfants adorent !!!!
j'ai bien hâte d'y aller aussi !
bonne journée!

Clo a dit...

Toute une journée en effet ! :0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers