lundi, août 29, 2011

Compte à rebours...

... des heures!

Avant la grande rentrée de demain! Quelques commissions et surprises de dernières minutes sont au programme aujourd'hui. Faut bien que j'en profite, ce sera longtemps avant que je n'aille les 4 ensemble encore. Faudra compter sur les journées pédagogiques! ;-)

J'ai la rencontre avec la prof à Grand JF ce soir. Je suis fébrile! J'ai hâte de savoir aussi qui sera le chauffeur d'autobus. On se croise les doigts pour que ce soit celui des 2 dernières années.

Autrement, j'ai un nouveau dada; kijiji! Des meubles à petits prix! On se construit un chalet dans la région du Lac-au-Sable et faudra bien le remplir ;-) Je trouve de bien belles affaires... qui s'intègrent même très bien dans notre maison actuelle! Je suis même entrain de contaminer Némo pour qu'il s'achète une remorque (pour aller chercher les meubles que je reluque!) ;-)

Haaaa c'est la rentrée demain! Je suis excitée pour mes grands!

1 commentaire:

Josée a dit...

Kijiji et Lespacs 4ever. ;) C'est fou comme on peut passer des heures à chercher LE truc hyper cool et hyper pas cher...

Bonne rentrée à ta gang et toi!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers