mardi, août 09, 2011

Tout un nettoyage

Hier, j'avais rendez-vous chez le dentiste. Hé oui, on a des activités palpitantes durant les vacances de Némo... ;-) Donc je vais pour un nettoyage. Tout va bien jusqu'à ce que le dentiste vienne vérifier le travail de l'hygiéniste. Il picosse avec un instrument et déclare "va me chercher la fraiseuse" HEIN?!?! J'ai la bouche grande ouverte, pas trop capable de parler, mais mes yeux ont surement traduit mon questionnement. Il commence à "fraiser" sans m'expliquer et tout d'un coup je sursaute sur la chaise, on dirait qu'il vient de toucher un nerf!! Il m'explique "il n'y a pas de caries, juste un trou dans le plombage (qui n'a que 9 mois...!). Je ne comprends pas que ça te fasse mal.... Mais on va arranger cela, t'auras plus mal (on aurait quasiment entendu un rire satanique avec la sentence...). Je ne te ferai pas revenir juste pour ça, ça va prendre 5 minutes."

Poush-poush d'anesthésique et piqûre... très longue il m'a semblé. Assez pour que je m'étouffe avec ma salive car son poush-poush me gelait les muscles de déglutition. Pfff. Finalement il a fraisé (et ça sentait le cochon grillé :-( ) et a laissé le "patchage" à son hygiéniste. 5 minutes en effet... mais il s'en était donné à coeur joie avec la piqûre.. j'avais l'oeil gelé en retournant à la maison. 7 hres après l'injection je sentais encore de l'engourdissement. Ô_o

Ouf!

4 commentaires:

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Mamanbooh a dit...

Ouf! Pauvre petite maman!

Efficace comme anesthésie...

Katoune a dit...

aïe !!!!!

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

-------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (88.124.137.76) sera archivée.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers