mercredi, août 24, 2011

Un fête sous le signe du beurre...

J'ai cuisiné un brin pour l'anniversaire de Némo. Des demandes spéciales, je ne pouvais pas lui refuser ça! Alors pour le souper j'ai fait des brochettes de légumes et de fromage DoRéMi sur le BBQ. Ils étaient aromatisés avec une petite sauce d'inspiration indienne au beurre, ail, gingembre, curcuma et coriandre (j'ai omis les graines de sésame). Ça a l'air de rien comme ça mais c'est à se rouler dedans! (attention aux vêtements par contre... le curcuma ça ne pardonne pas!)

Pour dessert, j'avais une commande depuis longtemps: un gâteau à l'érable. En cherchant, je me suis laissée inspirée par Ricardo et son sublime à l'érable (j'ai même fait succomber Grande-Dame à en faire un!) ;-) C'est complètement décadent!! Je vous le recommande!

1 commentaire:

Germaine professionnelle a dit...

hummmmmmmm! Moi aussi j'ai déjà fait cette recette pour mon beau-père qui ADORE le sirop, en ajoute sur plusieurs desserts et qui a déjà eu une cabane à sucre et il en a raffolé! Nous aussi d'ailleurs! Vivement l'automne pour cuisiner des p'tits plats réconfortants!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers