vendredi, octobre 07, 2011

En feu!

Avoir grand-maman à la maison, ça fait que les choses sur la "to-do list" défile à toute vitesse... Un des points était de faire des betteraves marinées..

Avec Grand-Maman, nous sommes passées au travers 30 lbs de betteraves dans la journée, résultant en 17 litres dans le vinaigre!


Après cela, un bon café et une petite collation.... Merci bonhomme Pillsbury et ses recettes faciles! ;-) (en passant, mon Grand JF quand il a vu cela m'a dit "maman, quand ça va être ma fête, je veux un déjeuner avec les croissants du petit-bonhomme!" Demandé comme cela... comment résister?!? :-)


*Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers