mardi, octobre 25, 2011

On mange

Ce n'est pas en Espagne où je cuisine le plus... mais j'avais donné des suggestions à Grand-Maman pendant notre voyage. Et si vous faisiez un souper-thème: espagnol?!?

Les recettes faciles de Vivre Délicieusement nous donne des exemples pas trop compliqués pour les soirs de semaine: Un roulé picadillo ou encore quoi de moins contraignant qu'un plat à la mijoteuse: poulet aux haricots pinto avec riz espagnol.

Ou bien pour ceux qui se sentent de la partie... un thème Halloween pour le week-end? Des petits gâteaux toile d'araignée, ou ceux en effrayants fantômes, des hot-dogs momies, un gâteau citrouille ou enfin un gâteau épouvantail!

Enfin, pour célébrer entre adulte, pourquoi pas une Sangria blanche?!?

Plein de choix pour grands et petits... ;-)

*Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes.

3 commentaires:

julyjoly a dit...

Merci pour les idées!

Dr Maman a dit...

Plaisir Julyjoly!

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers