jeudi, octobre 13, 2011

Sur la corde à linge!

Le beau temps du long week-end nous a permis de sortir jouer dehors et ... faire du lavage! Avouez que vous en avez profité pour laver les gros morceaux et les faire sécher à l'extérieur! Moi tous les lits y sont passés!

Pour faire toutes ces brassées, il m'a été offert d'essayer le nouveau détergent à linge Green Works. Il s'agit d'un détergent de la compagnie Clorox dont les ingrédients sont de nature végétale à plus de 95%.

Mon verdict: excellent pour le lavage régulier que génère mes 4 petits mousses! Il n'y a pas d'émanations ni de résidus chimiques forts donc il est très doux pour les vêtements et les petites bedaines qui portent les vêtements ou qui dorment dans les draps. Il est parfumé aux huiles essentielles fraîches et pimpantes.

Thumbs up de toute la famille! Egalement, même avis de grand-maman qui a coordonné toutes les brassées!

* J'ai reçu un échantillon de détergent pour faciliter mon compte-rendu. Les opinions partagées dans ce billet sont les miennes.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers