mardi, octobre 18, 2011

Valise

C'est le jour de la valise! Hé oui, Némo a été convoqué pour donner une conférence à Barcelone à la fin de la semaine. Voilà donc la raison de la visite de Grand-Maman.. Nous partons tous les deux demain pour l'Espagne! Une semaine de retour aux sources pour notre couple! On ne prend pas le temps d'aller souper en couple durant l'année, mais on se reprend lors de ses congrès et on prend du temps de qualité mes amis!

Mon prochain billet sera sûrement posté d'outre-Atlantique. Stay tune for pictures and stories! (bon, je suis nulle en espagnol donc je vais sortir mon anglais ;-))

4 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Très contente pour vous ! Profitez bien du voyage !

Josée a dit...

Chanceux! X a fait sa maîtrise à Barcelone, j'aimerais beaucoup une petite virée là-bas avec lui! On va attendre que les enfants grandissent un peu... Bonne voyage à vous deux!

Papa et Maman de Maelle a dit...

Bon voyage, profitez en bien!

Julie

Madame M. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers