On croyait le problème réglé... Mon beau-père avait fait un tour de passe-passe avec notre fameuse douche et ça ne coulait plus dans la salle à diner. C'était sous-estimer le pouvoir de l'eau..... Celle-ci a réussi à s'infiltrer ailleurs et l'on voit sa progression dans la cage d'escalier pour le sous-sol.. bien loin de la douche de l'étage quand même! Alors, mon homme a pris la situation en main. Il y a un problème, donc on va aller voir qu'est-ce que c'est! Avec le chien et Petite E. fière d'avoir son porte-poussière dans les mains, le mot "helper" clignotant dans son front, Némo enlève la céramique et la douche de son socle. Plâtre, céramique, poussière jonchent le sol, mais la douche est maitenant rendue dans le milieu de la place et.... ben, c'est mouillé sous la douche! On ne sait pas encore d'où ça vient. On a même fait nos "hot" question consultations... on a montré le tout à beau-papa via iChat!! Il nous a conseillé du mieux qu'il a pu, donnant des pistes de solutions. C'est définitif... on va prendre notre douche en bas pour un bout :-) La bonne chose c'est que ça va donner de l'expérience à Némo question céramique... je me charge de lui trouver d'autres travaux pour aiguiser sa nouvelle expertise :-)))))))
************
Me semblait aussi que je ne pouvais me passer de sa visite...... Monsieur le nerf sciatique s'est fait invité vendredi.. et il fait durer sa plaisante visite! grrrrr
Salon à l'agenda!
Il y a 11 ans
7 commentaires:
Pour le sciatique, le chiro m'a sauvé la vie... Tu devrais essayer.
idem que sarah-émilie..
ma relation à long terme avec mon chiro a commencé enceinte!! hihi ;)
Et pour ta douche!... MOCHE...
j'ai vécu trop de dégâts d'eau dans ma vie pour ne pas avoir un frisson d'horreur dans le dos quand je lis des choses comme ça...
heureusement que vous en avez une 2ème.. ! ;)
Enceinte, c'est l'ostéopathe qui a règlé mon problème de nerf sciatique. Et tous les autres qui sont apparus(point dans le dos, respiration difficile). En prime, il prépare le bassin et le reste du corps à l'accouchement. Tout en douceur, sans CRAC !
Ah que je compatis pour le sciatique... Personnellement, rien n'y a fait sinon la grande délivrance ;o) Mais bon ça vaut la peine d'essayer. Courage, tu es belle, tu es bonne et tu es capable.
Pour la douche, j'avais l'impression de lire quelque chose que j'aurais écrit. Le Geek s'est retrouvé à chercher l'origine de l'eau de notre douche ce midi... C'est bon pour nos handy man.
Pour le nerf sciatique, j'ai la chance que la douleur joue au yoyo.. ça vient, ça part! Là, je suis correct, je me croise les doigts pour que ça reste le plus longtemps comme ça!!
Pour le sciatique... le mien coince sporadiquement depuis que j'ai subi une ponction lombaire il y a 1 an et demi... Et je sens que la grossesse n'aidera en rien. Petit truc banal que m'a donné ma mère: Rouler une balle sous les pieds... Ce n'est pas magique, mais on dirait que ça détend le tout
Merci pour le truc Mynai.. car je dois avouer bien humblement, je n'ai pas vraiment le temps d'aller chez le chiro... ;-)
Publier un commentaire