jeudi, septembre 10, 2009

Comparaison

" Maman, j'aimerais ça aller chez mon amie O. après la Maternelle.
- Pourquoi ma chouette?
- Parce qu'ils ont des Ficello chez-eux...
- ..."

Humph.... bon, je veux bien couper des morceaux de fromage pour sa collation.. mais je vais avoir du mal à accoter le fromage qui s'effiloche...

;-)


7 commentaires:

Véro a dit...

Tu te souviens du fromage orange... Tu sais celui que tuas chez toi, mais qui n'existe pas ici... C'est toujours meilleur chez la voisine!

P.S. Tu me prépareras un espresso vendredi, tsé le tien est tellement bon!!!

JulieJulie a dit...

Mouahhhh, le gazon est tellement plus vert chez le voisin. Tu sais maintenant quoi lui acheter pour vraiment la gâtée à la prochaine épicerie!

Renée-Claude a dit...

Le mozzarella s'effiloche et s'achète en brique ! En tout cas c'est effiloché que ma fille le mange !

Mynaï a dit...

Hihihi! Pauvre chouette... :D Ce qu'elle ignore c'est que c'est elle la plus hot avec sa maman qui fabrique son fromage!

Imparfaite-et-alors a dit...

Ha! Ha ! Tu pourrais peut-être y aller pour les mini-Babybel, comme ça elle aurait du fromage et deux nez de clown rouges de cire en prime... Sinon, avec un peu de chocolat, tu pourrais sûrement la convaincre de rester chez vous, non ? ;)

Dave Girard a dit...

Mouhahahaha!

Mais tu sais, si elle veut venir jouer avec son amie un de ces 4, ça va faire plaisir. On lui donnera des ficelllo aussi ;)

Cybersabel a dit...

Tu devrais prendre des emporte-pièces en forme d'animaux pour ton fromage. Ça coûte pas mal moins chère que des ficellos!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers