mardi, septembre 01, 2009

Merveilleux!

Grande E. a adoré sa première expérience à l'école! Son professeur semble toute douce et intéressée. Elle a déjà une amie dans sa classe, elle découvrait son environnement avec excitation. Elle a pris l'autobus ce matin et sautait de joie à la vue de l'autobus. Elle ne nous a même pas regardé par la fenêtre, l'euphorie étant à son comble!

Va ma grande!

********

Oh boy... c'est quasiment le party ici... j'en ai que 3 ;-))

3 commentaires:

Mijo a dit...

C'est tout mignon.

Renée-Claude a dit...

En effet, mignon comme tout !
Bravo grande E. !

Hop mama a dit...

Lolll! Ça fait une différence, 1 de moins :O) Mais moi j'ai perdu mon helper qui est entré au secondaire bouhouhou!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers