mercredi, septembre 09, 2009

Promenade au jardin

Y'a ça de bon avec le jardin... les "c'est quoi qu'on mange" se transforment en festin si on s'y donne la peine... Mis à par l'ail, nous avons récolté thym, origan, tomates, oignons blancs. Enduits d'huile d'olive et rôtis au four. Ajoutons un piment rouge grillé au BBQ, purée dans le mélangeur et voilà une sauce pour pâtes assez extraordinaire! Pour l'accompagner, un pain aux olives vertes, herbes de provence et graines de tournesol. Le lendemain, on a savouré un pain cannelle et raisins!

Mmmmmmm!


7 commentaires:

Renée-Claude a dit...

Ho ! Menoum menoum !
Quelle bonne idée !!! :0)

juliejulie a dit...

Quel beau repas! C'est pas chez nous que l'on pourrait faire ce genre de repas, si je récolte 10 tomates de mes 40 plans, ça sera un succès!

Mad-AM a dit...

Wow! C'est à faire saliver ce beau combo de fraîcheur! Hmm!

Eve a dit...

Miam!

En passant, as-tu fait des pains toi-même? As-tu déjà partagé ta recette sur ton blogue? Si non, est-ce que tu voudrais bien me la partager? Svp, come on, let's go, pleeeeaaaasse.....

Je suis due pour une nouvelle recette... Si en plus, elle est éprouvée Dr Maman, c'est une réussite assurée!!! ;)

Dr Maman a dit...

Bien sûr que les pains sont faits maison.... Toujours...! :-P

Grande-Dame a dit...

J'en ai l'eau à la bouche!

Vérone a dit...

Hummmmmm !!!
Un petit bonjour et bon week end !
Il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir par ici ...
Bizzz
Vérone

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers