mercredi, octobre 13, 2010

Eurk!

On s'entends-tu pour dire que nettoyer un four c'est une tâche... eurk!

Surtout quand, comme moi, on attend à la dernière minute de la descence pour enlever la couche qui s'y cache!

Vive les produits qui agissent overnight!

J'envie les fours auto-nettoyants!

11 commentaires:

Mynaï a dit...

Hehehe! Le mien est justement entrain d'auto-accomplir cette tâche au moment de lire tes lignes. C'est tellement pratique! Par contre l'odeur... (Surtout quand on attend à la dernière minute de la descence) Ouf!

Jojo a dit...

Définitivement auto-nettoyant mon prochain four... On est dans le même bateau! Je compatis!

Dr Maman a dit...

Bienvenue ici Jojo!

Mad-AM a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mad-AM a dit...

Faudrait bien que je fasse la même chose... J'ai essayé quelques fois avec une pâte de petite vache, mais les résultats n'étaient pas très concluant... Le produit qui "fait la job" me semble un peu violent côté chimique, je me trompe?

Dr Maman a dit...

Très violent Mad-Am... Mais il est tellement efficace (ti-bonhomme gêné!)

Maylika a dit...

Oh! Moi, j'ai acheté les nouveaux fours doubles (au lieu d'avoir un tiroir en dessous, j'ai un deuxième four en haut)... Convection, auto-nettoyant, dessus en vitro céramique, 5 ronds.

Je m'en suis servi 3 fois depuis juillet.

Dr Maman a dit...

Maylika: Tu dois te dire que SI tu veux t'en servir... il est là!! ;-)

Maylika a dit...

@DrMaman: Nanon, je me suis juste dit que si jamais je t'invitais chez nous, tu pourrais me montrer comment m'en servir (en faisant le souper?). :-)

Dr Maman a dit...

Maylika: Si y'a un p'tit verre de rouge... j'dis pas non! ;-)

Mamantroispointzero a dit...

Hé, exactement pourquoi j'ai opté pour l'autonettoyant. Ça fonctionne tellement bien!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers