mardi, octobre 05, 2010

L'héritage d'un pyjama

Il y a un pyjama à la maison, qui a fait le bonheur de Grande E. et tous les enfants par la suite. C'est un pyjama rouge, en polar, bien ordinaire, mais il a de l'histoire. C'est un pyjama 2 ans, qui nous a été donné par ma belle-soeur, qui avait habillé les 3 cousins. C'est au tour de Petit E. de le porter. On revoit tous les enfants dedans... La roue tourne... 7 enfants plus loin, il est encore très beau. Je ne serai pas capable de m'en départir de celui-là. J'ai tout donné les vêtements trop petits (ouf... après 4 je vous jure qu'il y en avait et ça fait du bien de lester!), mais celui-là restera dans la boîte à souvenirs!

*******

Hier j'ai passé une excellente après-midi. J'ai passé du temps au Centre de la Famille Valcartier. Il y avait une séance bébé-jasette sur l'allaitement et on m'avait invité pour parler de mon expérience. De belles rencontres!

2 commentaires:

Mynaï a dit...

Ça vaut la peine de conserver les choses qui sont porteuses de tant de souvenir! Et qui sait si un jour, au moins le temps d'une photo ce ne sera pas tes petits enfants qui l'étrenneront! ;)

Mamanbooh a dit...

J'adore ces vêtements ou objets qui prennent autant d'histoire et de valeur avec les années!

Savoir que mon écharpe Kangourou a fait le tour du Québec et le bonheur de plusieurs familles me réjouit...

Un bien bel héritage!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers