vendredi, novembre 19, 2010

Bulletin

Hier, comme bien d'autres, nous avons été chercher le bulletin de Grande E. Elle était bien fière de nous monter sa classe (car oui, nous sommes sortis en gang!). Tout va bien pour elle. Pour souligner ses bons efforts, je voulais lui faire quelque chose de spécial.. mais la perspective d'un cossin Dollorama me plaisait moins..

Je me suis donc servie de ses nouvelles notions acquises à l'école:

Elle a lu une recette de biscuit. Elle m'a expliquée ce qu'il y avait à faire. Elle a mesuré les ingrédients (je l'ai aidé pour rouler la pâte). Elle a coupé à l'emporte-pièce et surtout! Surtout, c'est elle qui a décoré! Je vous jure que les autres (même le papa!) n'ont pas chigné à goûter au résultat. Une belle activité!!

(la recette est un classique de Tarzile!)



6 commentaires:

Oréole a dit...

Belle récompense!!:D
Félicitation!:D

JulieJulie a dit...

Tu es une maman extraordinaire mon amie;-)

Clo a dit...

Woooooow ! Bravo à ta belle grande !

nina a dit...

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Mijo a dit...

Une belle façon de valoriser le travail de ta grande.
Ils sont magnifiques ces biscuits.

Maman Prof a dit...

Quelle bonne idée!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers